MONDO

Alec Baldwin : il tente un coup de poker avec la famille de sa victime

alec-baldwin-:-il-tente-un-coup-de-poker-avec-la-famille-de-sa-victime


Alec Baldwin a tenté de relancer le tournage de Rust. Le 21 octobre 2021, il avait été arrêté après l’accident mortel d’Halyna Hutchins. Dans un ranch de Santa Fe, au Nouveau-Mexique, le célèbre comédien était en train de manipuler un revolver, tandis qu’il travaillait une scène avec Halyna Hutchins, directrice de la photographie du film. Alors que l’arme ne devait pas être chargée, un coup est parti blessant mortellement la jeune mère de famille âgée de 42 ans. Depuis, Alec Baldwin est au coeur de nombreuses polémiques. Vendredi 11 mars 2022, selon les informations de Variety, il avait tenté de relancer le tournage du film peu de temps après l’accident. Il voulait honorer la mémoire la victime et indemniser sa famille.

Cette demande a été formulée dans le cadre d’une procédure d’arbitrage pour demander le soutien financier des autres producteurs du film en arguant de leurs obligations contractuelles. “Baldwin a engagé des efforts soutenus pour contacter la distribution de Rust dans l’espoir de gagner leur soutien en vue de finir le film. Il a agi ainsi dans l’intention d’honorer la mémoire d’Halyna en achevant sa dernière œuvre et d’indemniser (Matt) Hutchins et son fils grâce aux bénéfices du film“, a indiqué le document, déposé vendredi 11 mars 2022 auprès d’une firme spécialisée à Los Angeles.

Alec Baldwin avait également blessé le réalisateur du film

Selon le texte, Alec Baldwin avait également réussi à convaincre l’équipe du film, dont son réalisateur Joel Souza, blessé le jour du drame, de terminer la production. Mais Matt Hutchins a refusé l’offre d’accord amiable que lui proposait Alec Baldwin et a fini par porter plainte contre Alec Baldwin et la production.

Alec Baldwin © Backgrid UK
Alec Baldwin © Agence
Alec Baldwin © Backgrid USA
Alec Baldwin © The ImageDirect
Alec Baldwin © The ImageDirect
Alec Baldwin © The ImageDirect
Alec Baldwin © Backgrid USA
Alec Baldwin © The ImageDirect
Alec Baldwin © The ImageDirect
Alec Baldwin © Backgrid UK
Alec Baldwin © Backgrid USA
Alec Baldwin © Backgrid USA

0 comments on “Alec Baldwin : il tente un coup de poker avec la famille de sa victime

Leave a Reply

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: