MONDO

Amber Heard : cette promesse pour la lutte contre les violences faites aux femmes qu’elle n’a jamais tenue

amber-heard-:-cette-promesse-pour-la-lutte-contre-les-violences-faites-aux-femmes-qu’elle-n’a-jamais-tenue


Alors qu’Amber Heard affronte Johnny Depp dans un procès ultra médiatisé depuis le 11 avril 2022, l’actrice voit son image en prendre un sacré coup. Après la diffusion de vidéos et d’audios qui ont fait polémiques et le désistement d’Elon Musk, qui devait être un témoin clé dans sa défense, l’actrice de 36 ans a vu certains vieux dossiers ressortir du placard.

L’un d’entre eux concerne le divorce entre l’acteur de Pirates des Caraïbes et l’actrice d’Aquaman, en 2016. Suite à leur rupture, Amber Heard avait touché la somme de 7 millions de dollars et avait fait une annonce particulièrement généreuse. En effet, elle avait déclaré qu’elle verserait la totalité de la somme à deux associations pour lutter contre les violences faites aux femmes. “Comme expliqué dans notre accord, l’argent n’a joué aucun rôle pour moi, excepté pour le fait que je puisse le reverser à une association et donc, espérer aider ceux qui sont moins aptes à se défendre” avait-elle notamment écrit dans un communiqué.

Amber Heard n’aurait jamais versé l’argent promis aux associations.

Lors du procès qui oppose Amber Heard à Johnny Depp, Terence Dougherty, le conseiller général de l’une des associations, est venu témoigner. Il a expliqué que seulement 1,3 million de dollars a été versé à l’association, en quatre fois. Une somme bien loin de celle promise par l’interprète de Mera. Pire encore, il semblerait que ce soit Elon Musk, son ex-compagnon et multimilliardaire qui ait versé une partie de la somme, d’un montant de 500.000 euros.

Elon Musk, avec qui Amber Heard a entretenu une relation d’un an, aurait également écrit à l’association pour leur expliquer que l’actrice verserait la somme promise sur dix ans. Mais selon Terence Dougherty, les virements ont rapidement cessé. “Nous avons contacté Mademoiselle Heard en 2019 pour percevoir la prochaine échéance, mais nous avons appris qu’elle faisait face à des problèmes financiers” a-t-il notamment expliqué. De nouveaux éléments qui s’ajoutent à ceux qui ternissaient déjà l’image de la femme depuis le début du procès.

Amber Heard © Backgrid USA
Johnny Depp © Backgrid USA
Johnny Depp et Amber Heard © Backgrid UK
Amber Heard © Backgrid UK
Johnny Depp © Backgrid USA
Johnny Depp © Backgrid USA
Amber Heard © Veeren -Christophe Clovis
Amber Heard © OLIVIER BORDE
Amber Heard © AGENCE
Amber Heard © Agence
Amber Heard © STARMAX
Amber Heard © Agence

0 comments on “Amber Heard : cette promesse pour la lutte contre les violences faites aux femmes qu’elle n’a jamais tenue

Leave a Reply

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: