MONDO

Amel Bent : quel est le prix de sa robe midi Dolce & Gabbana pour les cross battles de The Voice ?

amel-bent-:-quel-est-le-prix-de-sa-robe-midi-dolce-&-gabbana-pour-les-cross-battles-de-the-voice-?


La onzième saison de The Voice a été lancée le samedi 12 février 2022. À l’époque, Amel Bent était enceinte de son troisième enfant et était apparue à l’écran avec des looks plus canons les uns que les autres. Début avril, la chanteuse a finalement donné naissance à un petit garçon. Elle avait ensuite tenu à partager la nouvelle sur Instagram en précisant : “Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver“.

Lors de la diffusion des cross battles de The Voice, Amel Bent a fait son grand retour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était rayonnante. L’interprète de Ma philosophie avait opté pour un chignon haut dans un effet coiffé-décoiffé. Du côté de la tenue, elle avait choisi une sublime robe signée Dolce & Gabbana. Un retour réussi sur le plateau du télé-crochet pour celle qui dévoilait sa silhouette post accouchement aux téléspectateurs.

Amel Bent : Le prix de sa robe Dolce & Gabanna révélé

Mercredi 20 avril 2022, Amel Bent a partagé une photo prise lors du dernier prime de The Voice. Sur Instagram où elle est suivie par plus de 870 000 abonnés, elle a dévoilé son look sublime avec la robe Dolce & Gabbana.

Et la tenue qu’elle portait est une robe midi en popeline et coton imprimée proposée à un prix de 1 550 euros. Une somme importante qui s’explique par la confection du produit, directement en Italie. La robe est “délicatement structurée, est habillée de l’audacieux imprimé Carretto de la marque, qui représente une illustration médiévale colorée. Elle possède une taille cintrée qui se prolonge sur une jupe ample plissée” selon la marque. Une tenue qui lui allait à merveille comme l’ont fait remarquer ses abonnés au travers de nombreux commentaires d’admiration.

Amel Bent © OLIVIER BORDE
Amel Bent © Veeren -Christophe Clovis
Vanessa Hudgens, Gad Elmaleh et Amel Bent © OLIVIER BORDE
Amel Bent © Norbert Scanella
Amel Bent et Vitaa © RACHID BELLAK
Amel Bent © Sandrine Thesillat
Amel Bent © Veeren -Christophe Clovis
Amel Bent et Christophe Maé © Veeren-Perusseau
Amel Bent © DOMINIQUE JACOVIDES
Amel Bent et Vitaa © DOMINIQUE JACOVIDES
Amel Bent © VEEREN
Amel Bent © Fashion PPS

0 comments on “Amel Bent : quel est le prix de sa robe midi Dolce & Gabbana pour les cross battles de The Voice ?

Leave a Reply

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: