MONDO

Angelina Jolie en survêt’ dans un café en Ukraine : cette apparition surprise que seule une personne a ratée

angelina-jolie-en-survet’-dans-un-cafe-en-ukraine-:-cette-apparition-surprise-que-seule-une-personne-a-ratee


Après l’acteur américain Sean Penn, c’est au tour d’Angelina Jolie de se rendre en Ukraine pour apporter son soutien au peuple, quotidiennement touché par les frappes russes. Samedi 30 avril, l’actrice et ex-femme de Brad Pitt a été aperçu dans un café de la ville de Lviv, à l’ouest de l’Ukraine.

La journaliste Maya Pidhoretska, présente dans le café au moment de l’arrivée d’Angelina Jolie a immortalisé la scène avant de la partager sur les réseaux sociaux. “Rien de spécial. Juste Lviv. Je suis juste allé prendre un café. Juste Angelina Jolie. L’Ukraine est simplement soutenue par le monde entier” a-t-elle écrit en ukrainien en légende de la vidéo rapidement repartagée par de nombreux médias.

Vêtue de vêtements très simples et d’un sac à dos noir, l’actrice des Éternels signe plusieurs autographes avant de faire un signe de la main à la journaliste. Seule une personne rate ce moment irréel : il s’agit d’un jeune garçon, scotché à son téléphone qui n’a même pas remarqué la star.

Angelina Jolie, très engagée dans les causes humanitaires

La visite d’Angelina Jolie en Ukraine n’est pas vraiment une surprise quand on sait à quel point la femme de 46 ans est engagée dans les causes humanitaires. En 2013, elle avait par exemple reçu le prix humanitaire Jean Hersholt pour son travail quotidien. En plus d’œuvrer pour la protection de la nature et des animaux, la mère de six enfants est particulièrement active pour aider la cause des réfugiés. Elle se rend régulièrement dans des pays comme le Yémen, le Burkina Faso ou encore le Venezuela afin d’apporter son soutien aux populations.

Fin mars, Angelina Jolie s’était rendue à Rome, en Italie. Elle avait visité l’hôpital pédiatrique Bambino Gesu pour rencontrer des enfants ukrainiens qui avaient fui la guerre. Si la raison de son voyage en Ukraine n’a pas encore été dévoilée, il est fort probable qu’elle y soit pour apporter à nouveau son soutien.

Angelina Jolie © Backgrid USA
Angelina Jolie © Zuma Press
Shiloh Jolie-Pitt, Pax Thien Jolie-Pitt et Angelina Jolie © Agence
Angelina Jolie et ses enfants : Shiloh, Zahara, Vivienne, Maddox, Knox Leon © Zuma Press
Angelina Jolie © Zuma Press
Angelina Jolie et ses filles Shiloh, Zahara et Vivienne © AGENCE
Angelina Jolie © Backgrid UK
Angelina Jolie © Zuma Press
Angelina Jolie © SGP
Richard Madden, Angelina Jolie, Chloé Zhao, Kit Harington et Gemma Chan © Zuma Press
Angelina Jolie © BS
Angelina Jolie © Backgrid UK

0 comments on “Angelina Jolie en survêt’ dans un café en Ukraine : cette apparition surprise que seule une personne a ratée

Leave a Reply

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: