MONDO

Céline Dion en deuil : la chanteuse partage une photo de son fils pour rendre hommage à une légende du sport

celine-dion-en-deuil-:-la-chanteuse-partage-une-photo-de-son-fils-pour-rendre-hommage-a-une-legende-du-sport


Céline Dion pleure la mort d’une star canadienne. Guy Lafleur, star de l’équipe de hockey sur glace des Canadiens de Montréal, est mort à 70 ans, a annoncé sa famille sur Facebook ce samedi. “Guy, je t’aime. Tu as fini de souffrir et tu vas nous manquer énormément”, a-t-elle annoncé. Si la cause du décès n’a pas été dévoilée, le sportif souffrait d’un cancer des poumons.

Céline Dion a rédigé un message de condoléances sur son compte Instagram : Une grande légende du sport nous a quittés… Un gentleman qui a inspiré et qui était une idole pour tant de personnes. J’offre mes plus sincères condoléances à la famille de Guy Lafleur, à ses proches ainsi qu’à tous ceux qui étaient fans du Démon blond.” Céline Dion s’est souvenue de la rencontre de son fils avec le pilote, partageant une photo de son bout de chou posant avec Guy Lafleur. “C’est un honneur que mon très cher fils RC ait eu le privilège de rencontrer M. Lafleur. Nous nous souviendrons toujours de ce moment qui a eu un impact énorme sur notre famille.”

Céline Dion annule ses concerts

Les fans de Céline Dion ont réagi à la mort de Guy Lafleur : “Un homme d’une grande valeur et un homme qui était l’idole de tous les Québécois !”, “Céline je suis certaine que René fera un grand rassemblement avec Beliveau, Richard, Bossy et Lafleur pour se remémorer des souvenirs.”

Côté musique, Céline Dion vient d’annuler ses concerts programmés en Amérique du Nord dans le cadre de sa tournée mondiale Courage. “Céline (…) a récemment été traitée pour des spasmes musculaires graves et persistants qui l’empêchent de performer, et son rétablissement prend plus de temps qu’elle ne l’espérait”, avait annoncé son équipe.

Céline Dion © The ImageDirect / Bestimage
Céline Dion © Backgrid USA / Bestimage
Céline Dion © Backgrid USA
Céline Dion © TELE STAR / MONDADORI FRANCE
Céline Dion © STARMAX / BESTIMAGE
Céline Dion © AGENCE / BESTIMAGE
Céline Dion © Backgrid USA / Bestimage
Céline Dion © Backgrid USA / Bestimage
Céline Dion © Backgrid USA / Bestimage
Céline Dion © Backgrid USA / Bestimage
Céline Dion © Backgrid USA / Bestimage
Céline Dion © Backgrid UK

0 comments on “Céline Dion en deuil : la chanteuse partage une photo de son fils pour rendre hommage à une légende du sport

Leave a Reply

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: