MONDO

Dalida : cette incroyable anecdote méconnue de Thierry Ardisson sur la mort de la chanteuse

dalida-:-cette-incroyable-anecdote-meconnue-de-thierry-ardisson-sur-la-mort-de-la-chanteuse


Absent depuis 2019, Thierry Ardisson revient à la télévision avec une toute nouvelle émission baptisée L’Hôtel du Temps. Le 2 mai prochain, le premier épisode sera diffusé dans lequel Dalida sera alors interrogée comme si la chanteuse était toujours envie. A cette occasion, l’animateur était présent dans l’émission Buzz TV, ce vendredi 29 avril. Ainsi, le présentateur a voulu en savoir plus sur la véracité des propos qui étaient retranscrits : “Est-ce que vous êtes vraiment sûr que Dalida aurait dit telle ou telle chose quand vous l’interviewez ?”

Thierry Ardisson revient alors sur le concept du programme : “Ce ne sont que des phrases vraies, peut-être pas dites à ce moment-là (…) Tout est vrai et c’est ça qui est intéressant. Ce que je n’aime pas ce sont les biopics. Vous faites un biopic : alors déjà le mec il ne ressemble pas. Freddie Mercury, à part avoir des grandes dents , je ne vois pas en quoi il ressemble à Freddie Mercury. (…) Grâce à ce procédé-là, on va pouvoir faire The Crown avec la vraie Elizabeth, la vraie Lady Di”, commence-t-il par évoquer avant de poursuivre en dévoilant une anecdote méconnue sur Dalida.

Une anecdote peu connue sur Dalida

En effet, Thierry Ardisson est revenue sur le décès de la chanteuse : “Sur Dalida, il y a un truc qui est incroyable c’est que quelques jours avant sa mort, son suicide, le deuxième, le vrai, elle recontre un type très beau dans un vernissage, qui s’appelait Fernandino Coloretti et elle flashe sur lui, il flashe sur elle et ils n’arrivent pas à se parler car à l’époque il n’y avait pas de portable et la personne qui les avait présentés était à Deauville. Donc ils n’arrivaient pas à se voir. Donc pendant tout le week-end, ils ne savent pas comment se parler. Lui il se dit’ il n’y a qu’une chose à faire,c ‘est d’aller chez elle. Et le lundi après-midi, au moment où elle prend ses cachets , il arrive, il va pour sonner et il dit ‘je ne vais pas déranger Dalida et il ne sonne pas'”. Il aurait pu éviter le pire.

Thierry Ardisson © Pierre Perusseau
Thierry Ardisson © COADIC GUIREC
Thierry Ardisson © COADIC GUIREC
Dalida © JEAN-CLAUDE WOESTELANDT
Dalida © JEAN-CLAUDE WOESTELANDT
Dalida © JEAN-CLAUDE WOESTELANDT
Dalida © JEAN-CLAUDE WOESTELANDT
Dalida © JEAN-CLAUDE WOESTELANDT
Dalida © AGENCE
Dalida © DANIEL ANGELI
Dalida © DANIEL ANGELI
Dalida © AGENCE

0 comments on “Dalida : cette incroyable anecdote méconnue de Thierry Ardisson sur la mort de la chanteuse

Leave a Reply

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: