MONDO

“Elle a un coeur énorme” : les mots tendres de Christophe Dechavanne sur sa partenaire à l’écran, Corinne Masiero

“elle-a-un-coeur-enorme”-:-les-mots-tendres-de-christophe-dechavanne-sur-sa-partenaire-a-l’ecran,-corinne-masiero


Vendredi 8 avril 2022, Christophe Dechavanne jouera aux côtés de Corinne Masiero dans Capitaine Marleau, sur France 2. Heureux d’y participer, c’est sur le plateau de C à vous que l’animateur a accepté de faire quelques confidences. Alors que dans l’épisode où il apparaît, l’actrice phare de la série fait une allusion à son apparition nue sur la scène des César, il s’est exclamé : “Elle est sans filtre ! Elle est adorable, c’est une très bonne personne.” Devenu ami avec Corinne Masiero, il a ajouté : “Elle a un coeur énorme ! Je me suis entendu avec elle en deux secondes. Franchement, je suis un peu un animal aussi et elle m’a beaucoup aidé ! Dès que j’ai eu besoin d’aide, elle a répondu présent, dès qu’elle avait fini son taff… Et Dieu sait qu’elle en a, parce qu’elle a des pages et des pages, et avec Josée (Dayan, la réalisatrice de Capitaine Marleau, ndlr), il faut que ça aille vite ! C’est une formidable comédienne !

Quelques jours plus tôt, c’est sur le plateau de Vivement Dimanche que Christophe Dechavanne avait fait une belle déclaration à l’actrice. “Corinne Masiero est une merveilleuse comédienne. C’est une personne formidable ! Elle était là à chaque moment, et il y en a eu quelques-uns, où j’ai eu besoin d’elle. Alors qu’elle a beaucoup de boulot !“, avait-il déclaré. Dans les colonnes de Télé Star, l’animateur avait confié un peu plus tôt que la star de la série lui était d’un grand soutien : “Corinne m’a engueulé deux ou trois fois en me demandant d’arrêter de dire que je n’étais pas acteur ! ‘Tu es un acteur !’ J’avais une scène d’émotion qui m’a fait beaucoup flipper, jusqu’à aller m’allonger par terre sur ma doudoune pour méditer, tellement j’avais la trouille. Corinne était là, comme à chaque instant ou j’ai eu besoin de son aide.

Corinne Masiero fait l’unanimité

En octobre 2021, Elie Semoun avait également joué dans la série Capitaine Marleau. Revenant sur son expérience, c’est sur le plateau de La table du dimanche sur Europe 1, qu’il avait indiqué : “C’est la première fois que je tourne sous la direction de Josée Dayan et avec cette fofolle de Corinne Masiero. On s’est bien marrés. J’avais des a priori et en fait, ils sont tous tombés. Elle est sympa, marrante, intelligente et très surprenant.

C à vous © France 5
Josée Dayan et Christophe Dechavanne © France 5
Josée Dayan et Christophe Dechavanne © France 5
Josée Dayan et Christophe Dechavanne © France 5
José Dayan et Christophe Dechavanne © France 5
Christophe Dechavanne © France 5
Christophe Dechavanne © France 5
Christophe Dechavanne © France 5
Corinne Masiero © David Niviere
Corinne Masiero © Bertrand Guay
Corinne Masiero © Pierre Villard
Corinne Masiero © MPP

0 comments on ““Elle a un coeur énorme” : les mots tendres de Christophe Dechavanne sur sa partenaire à l’écran, Corinne Masiero

Leave a Reply

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: