MONDO

“J’ai failli mourir” : Anthony Kavanagh se confie sur ses graves soucis de santé

“j’ai-failli-mourir”-:-anthony-kavanagh-se-confie-sur-ses-graves-soucis-de-sante


Après cinq ans d’absence, l’humoriste canadien Anthony Kavanagh est de retour ! Il se produira dès le 30 mars 2022 à Paris pour son nouveau spectacle intitulé Happy. Jeudi 10 mars 2022, il s’est confié au Parisien concernant sa longue absence. En effet, l’homme de 52 ans a révélé avoir traversé un véritable désert à l’issu de son spectacle Showman.

Il a expliqué : “Je suis parti en 2017 et je devais revenir après trois ans. Et puis, il y a un petit truc qui est arrivé dans le monde et ça m’a retardé… Donc un an et demi sans pouvoir travailler. Avec le covid, je suis passé de showman à chômeur. C’était la première fois de ma vie que j’étais au chômage“. Une période très compliquée pour Anthony Kavanagh qui a réussi à aller de l’avant après cela.

Anthony Kavanagh : “J’ai fait une triple embolie et un infarctus pulmonaire”.

Celui qui a participé à la cinquième saison de Danse avec les stars en 2014 a également connu des soucis de santé alors qu’il devait se produire sur scène. “J’ai fait une triple embolie et un infarctus pulmonaire en 2017 à Tahiti, la veille d’un show. J’ai failli mourir” a-t-il relaté au quotidien français.

Anthony Kavanagh a ensuite poursuivi en expliquant que ce terrible évènement lui avait permis de prendre un nouveau départ dans la vie : “Il a fallu que j’aie une conversation avec moi-même, que je me fixe des nouvelles priorités et que je prenne des bonnes résolutions, comme consacrer plus de temps à ma famille, faire plus attention à ma santé…“.

En janvier 2022, l’humoriste a cependant subi un nouveau problème de santé alors qu’il devait se produire à Toulouse. En effet, une pneumonie l’a contraint à annuler son show. Aujourd’hui l’artiste semble aller beaucoup mieux et se prépare sereinement à remonter sur scène.

Anthony Kavanagh © Pierre Perusseau
Anthony Kavanagh © Bruno Bebert
Anthony Kavanagh © VEEREN
Anthony Kavanagh et sa femme Alexandra © VEEREN
Anthony Kavanagh et sa femme Alexandra © RACHID BELLAK
Anthony Kavanagh © Agence
Anthony Kavanagh et Silvia Notargiacomo © Giancarlo Gorassini
Anthony Kavanagh et Silvia Notargiacomo © Giancarlo Gorassini
Anthony Kavanagh © BAHI
Anthony Kavanagh © Julien Sarkissian
Anthony Kavanagh © BAHI
Anthony Kavanagh © Guillaume Gaffiot

0 comments on ““J’ai failli mourir” : Anthony Kavanagh se confie sur ses graves soucis de santé

Leave a Reply

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: