MONDO

Kim Kardashian et Pete Davidson : ils officialisent sur Instagram avec des photos WTF

kim-kardashian-et-pete-davidson-:-ils-officialisent-sur-instagram-avec-des-photos-wtf


Le 2 mars 2022, Kim Kardashian se séparait officiellement de Kanye West, son mari depuis 2014 et père de ses quatre enfants. Le couple ne se fréquentait plus depuis de nombreux mois déjà, malgré les efforts de Kanye West pour récupérer la femme d’affaires de 41 ans. Kim Kardashian ne se cachait d’ailleurs pas de fréquenter l’humoriste américain Pete Davidson depuis plusieurs semaines et l’avait même confirmé à la presse.

Le vendredi 11 mars 2022, quelques jours après la prononciation de son divorce, la star de téléréalité a décidé d’officialiser son couple sur la toile, via une publication Instagram. La sœur de Khloe Kardashian a partagé une série de clichés dont deux photos pour le moins originales en compagnie de Pete Davidson. Le couple apparaît tout d’abord dans un couloir : Kim Kardashian est assise par terre tandis que son nouvel amoureux est allongé, la tête en arrière, posée sur les jambes de la star. La deuxième photo est un selfie en noir et blanc, où le couple n’est pas mis en valeur, mais a l’air heureux.

Kim Kardashian va donner des détails sur sa relation avec Pete Davidson.

Maintenant que son couple est officiel, Kim Kardashian prévoit de donner des détails à ses fans. Elle a récemment confié être “prête à en parler” et cela devrait se faire à travers sa série The Kardashians. Pete Davidson ne devrait cependant pas apparaître à la caméra à en croire la mère de North, Saint, Chicago et Psalm. Elle a en effet annoncé au magazine Variety : “Je ne l’ai pas encore filmé. Et ce n’est pas prévu. Ce n’est pas le genre de choses qu’il fait. Mais si un événement a lieu et qu’il s’y trouve, il ne demande pas aux caméras de partir“.

Kim Kardashian semble donc plus heureuse que jamais auprès de son nouveau compagnon. Une source proche a d’ailleurs confié : “Elle se sent bien dans sa vie. Ses enfants sont géniaux et elle adore Pete. Elle ne voit personne d’autre et passe ses meilleurs moments avec lui“. Le début d’une belle histoire d’amour.

Kim Kardashian © Agence
Kim Kardashian © Backgrid UK
Kim Kardashian © Backgrid UK
Kim Kardashian © Backgrid UK
Kim Kardashian © Backgrid USA
Kim Kardashian et Kanye West © Backgrid USA
Kim Kardashian © Backgrid USA
Kris Jenner, Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian. Kim Kardashian © Agence
Kim Kardashian © STARMAX
Kanye West et Kim Kardashian © Zuma Press
Kim Kardashian © Zuma Press
Kim Kardashian © Backgrid USA

0 comments on “Kim Kardashian et Pete Davidson : ils officialisent sur Instagram avec des photos WTF

Leave a Reply

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: