MONDO

Linda Hardy, maman fière : cette adorable déclaration à son fils Andréa pour son 12e anniversaire

linda-hardy,-maman-fiere-:-cette-adorable-declaration-a-son-fils-andrea-pour-son-12e-anniversaire


C’était il y a douze ans… Le 11 mars 2010, Linda Hardy devenait maman pour la première fois. Séparée du père de son fils depuis de nombreuses années, l’actrice a fait de son petit garçon sa priorité. À l’occasion de son douzième anniversaire, la star a partagé des clichés des premiers mois de vie de son fils sur Instagram. En légende, elle a partagé : “Joyeux anniversaire mon Andréa ! Je suis tellement fière de toi. Tu es une merveille de gentillesse, de bienveillance, d’humour (comme ton papa…) d’intelligence avec un cœur gros comme ça et toujours tourné vers les autres. Je ne pouvais pas rêver meilleur fils pour m’accompagner sur le chemin de la vie. Merci mon grand tigre ! Je mesure chaque jour la chance que j’ai de t’avoir à mes côtés. Je t’aime si fort.” Dans la section des commentaires, Ariane Séguillon a écrit : “Roooo si touchant“, de son côté, Julie Debazac a partagé : “Ohhhhh Joyeux Anniversaire Andréa ! Baisers à tous les 3 pour ce jour si précieux !

Comme l’a indiqué l’actrice en story, Andréa a reçu des jouets pour son anniversaire. “Cadeau du papa d’Andréa quand ce dernier demande des ustensiles de pâtisserie pour son anniversaire“, s’est-elle gentiment moquée. En avril 2021, c’est dans les colonnes de France Dimanche que Linda Hardy avait expliqué : “La mère est celle qui vous inculque des règles, crée un cadre, impose des limites. La maman fait des câlins, dit des mots gentils, donne confiance (…) Je suis à la fois douce, tendre et aimante, mais également rigoureuse, exigeante, stricte quand c’est nécessaire. Comme tous les parents, j’essaie de faire de mon mieux, d’être juste.

Linda Hardy : “Je suis très contente d’avoir un petit garçon bien dans sa peau”

En août 2019, c’est dans un entretien accordé à Paris Match que la star avait évoqué son quotidien de maman célibataire. Elle avait confié alors : “J’ai choisi de faire une forme de sacrifice de ma vie de femme pour mon fils. J’en suis consciente et je l’assume totalement. J’ai eu un petit garçon que je n’ai pas fait par hasard. J’ai une responsabilité vis-à-vis de lui par rapport à l’adulte qu’il sera demain. C’est la personne la plus importante de ma vie aujourd’hui. C’est mon socle. Donc je préfère sacrifier ma vie amoureuse.” Fan de son fils, c’est dans les colonnes de Gala qu’elle avait ajouté : “Il est très mûr pour son âge et il a une joie de vivre absolument phénoménale (…) Je suis très contente d’avoir un petit garçon bien dans sa peau. Son papa et moi sommes divorcés, mais nous avons la chance de bien nous attendre. Il s’en occupe très bien aussi.

Linda Hardy © Instagram
Linda Hardy © COADIC GUIREC
Linda Hardy © Christophe Clovis
Linda Hardy © OLIVIER BORDE
Linda Hardy © COADIC GUIREC
Linda Hardy © VEEREN
Linda Hardy © Pierre Perusseau
Linda Hardy © PATRICK BERNARD
Linda Hardy © RACHID BELLAK
Linda Hardy © Romuald Meigneux
Linda Hardy © VANSTEENKISTE STEPHANE
Linda Hardy © Bruno Bebert

0 comments on “Linda Hardy, maman fière : cette adorable déclaration à son fils Andréa pour son 12e anniversaire

Leave a Reply

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: