MONDO

Magali Berdah : ses terribles confidences sur la mort de sa meilleure amie

magali-berdah-:-ses-terribles-confidences-sur-la-mort-de-sa-meilleure-amie


Vendredi 29 avril 2022, Touche pas à mon poste a évoqué le talent de Gregory Lemarchal, mort il y a quinze ans de la mucoviscidose. Depuis, la famille du jeune chanteur qui était âgé de 23 ans a réussi à faire perdurer sa mémoire et à faire connaître sa maladie au grand public. Face à l’évocation de sa disparition, Magali Berdah a tenu à aborder la mort de sa meilleure amie.

L’agent de personnalité de téléréalité a expliqué qu’elle avait en quelque sorte grandi avec la mucoviscidose. “Moi, c’est une maladie que je connais très bien parce que j’ai perdu ma meilleure amie qui avait 17 ans, de la mucoviscidose” a-t-elle révélé avec beaucoup d’émotion avant de poursuivre : “C’est une maladie qui est prenante, qui est étouffante“. Une terrible confidence de la part de la chroniqueuse sur C8 qui a perdu son amie alors qu’elle était encore très jeune.

Magali Berdah à propos de Grégory Lemarchal : “Cette force qu’il incarnait est incroyable”.

Magalie Berdah a exprimé son admiration pour Grégory Lemarchal sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, la femme de 40 ans qui a grandi avec son amie touchée par la même maladie connait bien les problèmes respiratoires associés. Elle a expliqué : “Cette force qu’il incarnait est incroyable parce que quand on connaît des gens qui ont la mucoviscidose, on les voit à bout de souffle tout le temps“.

Selon elle, Grégory Lemarchal a représenté “un véritable espoir pour beaucoup de malades” en montrant ses qualités de chanteur compte tenu de sa maladie. Des performances exceptionnelles pour celui qui était surnommé le petit prince à la voix d’ange et qui a laissé son empreinte dans le monde de la musique française.

Magali Berdah © Jack Tribeca
Magali Berdah et Rebiha Helimi © Jack Tribeca
Magali Berdah © CEDRIC PERRIN
Magali Berdah © CEDRIC PERRIN
Magali Berdah et Illan Castronovo © Pierre Perusseau
Magali Berdah et son mari Stéphane Teboul © Pierre Perusseau
Magali Berdah © RACHID BELLAK
Magali Berdah © Jack Tribeca
Magali Berdah © VEEREN
Ayem Nour et Magali Berdah © VEEREN
Magali Berdah © VEEREN
Magali Berdah © CEDRIC PERRIN

0 comments on “Magali Berdah : ses terribles confidences sur la mort de sa meilleure amie

Leave a Reply

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: