MONDO

Olivier Pernaut : après la mort dramatique de son père, il goûte aux plaisirs de Dubaï avec femme et enfants

olivier-pernaut-:-apres-la-mort-dramatique-de-son-pere,-il-goute-aux-plaisirs-de-dubai-avec-femme-et-enfants


Le 2 mars 2022, Olivier Pernaut perdait son père, Jean-Pierre Pernaut, à l’âge de 71 ans. Le journaliste qui souffrait d’un cancer des poumons était le père d’Olivier et Julia, nés de sa première union avec Dominique Bonnet, et de Lou et Tom, de sa relation avec Nathalie Marquay.

Très peiné par la disparition de son père, Olivier Pernaut avait livré un vibrant hommage lors des funérailles de celui qui partageait sa passion pour le sport automobile. “Je me souviendrai pour toujours du dernier regard que l’on s’est échangé, la veille de ton opération, quand je suis parti de ta chambre. On avait, je crois, tous les deux l’air un peu inquiet. Et on n’avait pas trop envie de se quitter ce jour-là” avait-il notamment raconté.

Olivier Pernaut a profité d’un “family trip” à Dubaï

Moins de deux mois après la perte de son cher papa, Olivier Pernaut a décidé de se changer les idées et de profiter de vacances bien méritées avec sa famille. Celui qui est marié à Catherine Dupraz et père de Léo et Rose s’est rendu à Dubaï. Sur Instagram, il a partagé en story des photos de son “family trip” le vendredi 29 avril.

Olivier Pernaut a montré les paysages à couper le souffle des Émirats Arabes Unis et a également partagé ses moments en famille. Au programme, rencontre avec l’ours du dessin animé Macha et Michka, dégustation de glaces confectionnées par une femme-robot, visite du Global Village de Dubaï. Toute la famille a ainsi pu profiter d’un moment d’amusement dans le gigantesque parc d’attractions composé de manèges, de concerts et de spectacles. Des vacances nécessaires pour le pilote de rallye professionnel qui avait besoin de se recentrer sur l’essentiel.

Olivier Pernaut, Catherine Dupraz et leurs enfants Léo et Rose © Instagram @olivierpernaut
Olivier Pernaut et sa compagne Catherine Dupraz © Christophe Clovis
Olivier Pernaut © Christophe Clovis
Jean-Pierre Pernaut et son fils Olivier © Dppi
Jean-Pierre Pernaut et son fils Olivier © Guillaume Gaffiot
Jean-Pierre Pernaut, son fils Olivier et son petit-fils Léo © PIAU FREDERIC
Jean-Pierre Pernaut et son fils Olivier © LIONEL URMAN
Jean-Pierre Pernaut, son fils Olivier Pernaut et Margot Laffite © LIONEL URMAN
Jean-Pierre Pernaut et son fils Olivier © JLPPA
Romain Brandela et Olivier Pernaut © Marc Ausset Lacroix
Jean-Pierre Pernaut et son fils Olivier © AGENCE
Olivier Pernaut et sa compagne © CYRIL MOREAU

0 comments on “Olivier Pernaut : après la mort dramatique de son père, il goûte aux plaisirs de Dubaï avec femme et enfants

Leave a Reply

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: