MONDO

Prince Louis a 4 ans : retour sur les photos d’anniversaire du petit dernier de Kate et William

prince-louis-a-4-ans-:-retour-sur-les-photos-d’anniversaire-du-petit-dernier-de-kate-et-william


Après George en 2013, et Charlotte en 2015,  Kate Middleton donnait naissance à son troisième enfant le 23 avril 2018 : un petit garçon prénommé Louis. Et pile un an après, le duc et la duchesse de Cambridge dévoilait une série de trois photos du royal baby à l’occasion de ses 1 an. Des clichés sur lesquels le petit Louis apparaissait d’abord dans pull bleu à motif chien où il prenait une pose plus “officielle”, puis dans un pull rouge où il avait l’air émerveillé avec ses deux petites dents visibles. Mais ce qui avait déjà sauté aux yeux des internautes, c’était sa ressemblance flagrante avec son grand frère George.

En 2020, rebelote. William et Kate avaient publié sur Instagram de nouvelles photos de leur fils pour célébrer ses 2 ans. Sur celles-ci, on découvrait le jeune prince avec de la peinture de toutes les couleurs sur les mains. Un dégradé de teintes qui reproduisaient l’arc-en-ciel, en référence aux écoles fermées à cause du Covid-19 à cette époque. Sur l’un des clichés, Louis n’hésitait d’ailleurs pas à s’en recouvrir le visage.

Le prince Louis en chemin pour la crèche quelques jours avant ses 3 ans

2021, le monde est toujours touché par la crise du Covid mais les écoles ont rouvert depuis plus d’un mois au Royaume-Uni. Pour fêter cette bonne nouvelle, et les 3 ans de son fils, Kate Middleton avait publié, toujours sur Instagram, une photo du prince Louis, tout sourire au guidon de son vélo rouge, avec un sac à dos bleu dans le dos, prêt à partir à la crèche. Enfin, le petit garçon arborait une tenue assortie composée d’un pull, d’une chemise rayée et d’un short. “Trois ans demain ! Prise plus tôt cette semaine par la duchesse avant (le départ de Louis) pour son premier jour de crèche, le duc et la duchesse sont heureux de partager une nouvelle image du prince Louis”, pouvait-on lire en légende.

Et ce 22 avril 2022, à la veille de ses 4 ans, le duc et la duchesse de Cambridge ont dévoilé deux photos de Louis. Cette fois-ci, le petit garçon a été photographié à la plage. Pieds nus, il y apparaît tout sourire, vêtu d’un bermuda vert, une chemise à carreaux et un pull-over gris orné d’étoiles. Des clichés qui auraient été pris dans le Norfolk, il y a quelques semaines, selon les informations de Paris Match. La petite famille y aurait en effet passé quelques jours, dans la villégiature campagnarde du petit-fils de la reine Elizabeth II, située sur le domaine royal de Sandringham. Un endroit où Kate Middleton, le prince William et leurs enfants ont visiblement passé un très bon moment, à en croire la joie du petit Louis sur ces photos.

Prince Louis © Agence
Prince Louis © Agence
Prince Louis © Agence
Prince Louis © Agence
Prince Louis © Agence
Prince Louis © Agence
Prince Louis © Agence
Prince Louis © Agence
Prince Louis © Agence
Prince Louis © Agence
Prince Louis © Agence
Prince Louis © Agence
Le prince William et Kate Middleton © Backgrid UK
Le prince William et Kate Middleton © Agence
Prince George © Agence
Prince Louis © Agence
Prince Louis © Agence
Prince Louis © Backgrid UK
Princess Charlotte © Backgrid UK
Prince George © Backgrid UK
Prince George et princesse Charlotte © Agence

0 comments on “Prince Louis a 4 ans : retour sur les photos d’anniversaire du petit dernier de Kate et William

Leave a Reply

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: