MONDO

Slimane “heureux et triste” : le chanteur annonce être devenu papa d’une petite fille prématurée

slimane-“heureux-et-triste”-:-le-chanteur-annonce-etre-devenu-papa-d’une-petite-fille-prematuree


Surprise ! Ce jeudi 27 janvier, Slimane a publié une émouvante vidéo sur son compte Instagram. Dans celle-ci, le chanteur a annoncé une grande nouvelle : il est devenu papa pour la première fois. “Je pensais pas du tout faire cette vidéo. Je vous avoue que j’ai deux sentiments qui se mélangent. Je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer, parce que je vis le plus beau moment de ma vie, a commencé celui qui a formé un binôme avec Vitaa. Et à la fois, je suis très triste, parce que je ne pensais pas vous l’annoncer comme ça.” Il y a quelques semaines, Slimane est devenu papa d’une petite fille “incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance”. Depuis, son enfant se trouve à l’hôpital, comme il l’a annoncé les larmes aux yeux.

Dans la suite de sa vidéo, le chanteur a expliqué que son bébé souffrait. “Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis”, a-t-il ajouté, des sanglots dans la voix. Et de continuer : “Je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux”. Si il a décidé de prendre la parole aujourd’hui, c’est parce que sa paternité s’apprêtait à être révélée et qu’il ne voulait pas qu’on lui “vole ce moment” : “Ça restera le plus beau moment de ma vie, je suis papa, j’espère que je serai le meilleur des papas et je ferai tout pour l’être”.

Slimane : “Je voulais être sûr qu’elle aille bien”

Depuis près d’un mois, Slimane se fait donc plus discret. D’abord pour profiter de sa petite fille, dont il n’a pas dévoilé le prénom, mais surtout pour aller la voir à l’hôpital. “Je n’avais pas du tout la tête à l’annoncer, pas tout de suite. C’était mon moment, c’était notre moment. Je voulais être sûr qu’elle aille bien avant de parler de tout ça”, a-t-il conclu. Très discret sur sa vie privée, Slimane n’a jamais révélé l’identité de sa compagne. Il y a quelques mois, il annonçait la fin de sa collaboration avec Vitaa. “Avant de revenir je l’espère plus fort que jamais je pense en toute franchise avoir besoin de quelques mois de repos et quoi de mieux pour vous dire à bientôt qu’une chanson inédite avec un thème inspiré par vous”, écrivait-il. Avant de revenir en solo, Slimane va donc profiter de ses premiers mois de papa. Et sa fille aura un ou une copine de jeu lorsque le troisième enfant de Vitaa pointera le bout de son nez.

Slimane © VEEREN
Slimane © MPP
Slimane © Clovis-Bellak
Slimane © Veeren-Perusseau
Slimane © Gaffiot-Moreau
Slimane © Tiziano Da Silva
Slimane © Giancarlo Gorassini
Slimane © Giancarlo Gorassini
Slimane © LIONEL URMAN
Slimane © Perusseau-Gaffiot
Slimane © COADIC GUIREC
Slimane © Giancarlo Gorassini

0 comments on “Slimane “heureux et triste” : le chanteur annonce être devenu papa d’une petite fille prématurée

Leave a Reply

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: