MONDO

Une diva après deux saisons de The Voice ? Amel Bent balance sur Vianney, gêné

une-diva-apres-deux-saisons-de-the-voice-?-amel-bent-balance-sur-vianney,-gene


Amel Bent était en grande forme ce samedi 12 mars dans The Voice. TF1 dévoilait en effet le cinquième numéro des auditions à l’aveugle de la onzième saison de son télé-crochet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était au rendez-vous. Si bien qu’entre deux prestations, la seule coach du quatuor ne s’est pas privée pour charrier l’un de ses camarades. C’est Vianney qui en a fait les frais. Celui-ci venait tout juste de terminer de débriefer une performance avec Marc Lavoine lorsqu’il s’est adressé aux équipes techniques de l’émission pour une demande particulière.

Vianney aurait-il des exigences de diva ? C’est ce qu’affirme son amie pour plaisanter. “Excusez-moi les amis“, a pourtant débuté ce jeune papa avec réserve, avant de poursuivre avec autant de délicatesse : “Je ne sais pas si Rara m’entend, est-ce que je pourrais juste avoir de l’eau gazeuse, s’il vous plait à une prochaine pause ? Ce serait le bonheur“. Il n’en fallait pas davantage pour qu’Amel Bent taquine son complice.

Vianney, embarrassé par la pique d’Amel Bent

Ça y est, deux saisons de The Voice et c’est déjà Mariah Carey“, a lancé dans un éclat de rire celle qui s’apprête à accueillir son troisième enfant. Face à cette remarque, Vianney s’est senti obligé de se justifier, assurant que son gobelet était vide. Malgré cela, il ne s’est pas senti beaucoup plus fier. “Je rougis du coup“, a avoué le principal intéressé, embarrassé par cette pique amicale. Ce qui aurait presque fini par gêner Amel Bent aussi. “Allez, arrête, c’est mignon“, lui a-t-elle promis, afin de rassurer son camarade sur le fait que cette réflexion était une simple blague. Surtout, elle peut se le permettre. Puisque les deux coachs de The Voice affichent une complicité palpable. Nul doute que Vianney ne lui en tiendra donc pas rigueur… À moins qu’il ne lui fasse un coup similaire pour se venger. Ce qui ne serait pas pour déplaire aux téléspectateurs.

Vianney © doc TF1
Vianney © doc TF1
Vianney © doc TF1
Vianney © doc TF1
Vianney © doc TF1
Amel Bent © doc TF1
Amel Bent © doc TF1
Vianney © doc TF1
Amel Bent © doc TF1
Amel Bent © doc TF1
Vianney © doc TF1
Florent Pagny, Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine © Seroussi Laurent/ITV/TF1

0 comments on “Une diva après deux saisons de The Voice ? Amel Bent balance sur Vianney, gêné

Leave a Reply

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: